Latest News

Nouvelles Technologies et Activités Classiques

Une des questions régulièrement posée par nos clients est la suivante :

Je comprends que votre assurance me couvre bien pour les activités de nouvelles technologies, mais me couvre-t ’elle aussi pour des activités classiques ?

 

Nos clients nous identifient en effet bien comme assureur avec une spécialisation sur les nouvelles technologies esthétiques.

Et c’est effectivement vrai, c’est ce qui fait la force de notre offre d’assurance au service des esthéticiennes : le produit RC Pro que nous proposons est le seul à couvrir bon nombre d’activités de nouvelles technologies (Lumière pulsée, Radiofréquence, Cryo-esthétique, Maquillage Permanent … mais aussi appareils à Led, Infrarouge, Ultrasons, Infrasons, Electroporation, Ultraviolets)

 

Mais qu’en est-il des activités que l’on pourrait qualifier de plus classiques » ?                                                                                                                                             

 

Elles sont bien évidemment intégralement couvertes par notre produit d’assurance, qui a vocation à couvrir l’ensemble des activités pratiquées par les esthéticiennes :

Maquillage, Modelage, Epilation à la cire ou à la pince, Prothèse ou Stylisme ongulaire, … mais aussi Vente de produits cosmétiques de parfums ou de compléments alimentaires ou diététiques, activités de Spa – Sauna - Hammam.

 

Encore une fois, nos produits d’assurance sont conçus par et pour des esthéticiennes, et sont donc parfaitement adaptés à votre activité, sous toutes ses formes.

 

Dans un prochain post, nous reviendrons pour présenter plus en détail notre produit assurance Multirisque dédié aux esthéticiennes et sur l’intérêt de coupler l’achat de celui-ci avec notre assurance RC Pro.

 

ESTHEGIS, l’assurance des esthéticiennes !