Extension de cils
Qu'est-ce que sait ?
L’extension de cils est une façon simple et sans danger de donner de la profondeur à son regard.
Vous voulez des yeux de biche ? On vous explique tout ce qu’il faut savoir sur l’extension de cils : sa préparation, le déroulement de la séance, son entretien.
L'extension de cils, c'est quoi, ça marche comment ?
Le principe de l’extension de cils est le même que celui de l'extension de cheveux : des cils artificiels sont fixés sur votre base naturelle afin de lui donner un aspect plus fourni, plus long, plus dense. Ainsi, vos cils ont l’air plus longs, mais vous gagnez aussi du temps le matin, car vous n’aurez plus besoin de les maquiller. Les extensions sont sans danger, posées avec une colle médicale (celle que les chirurgiens utilisent pour soigner une plaie sans suturer). La tenue des cils est de 4 à 5 semaines environ.
Le déroulement d'une séance d'extension de cils?
Lors de la pose d’extensions de cils, vous serez installée confortablement par une esthéticienne, car l’opération dure 1 à 2 heures pour une première pose. Évitez donc d’être pressée et ne calez pas de rendez-vous important juste après ! Avant de bichonner vos cils, l'esthéticienne déposera un patch protecteur sous chacun de vos yeux afin d’éviter tout risque de vous faire mal, pour hydrater votre contour de l’œil et pour bien séparer vos cils inférieurs et supérieurs. À l’aide de la colle, elle va ensuite déposer les extensions à environ 2 mm de la paupière, afin de ne pas toucher la peau. C’est tout !
Attention ! Oui il n'y a aucun danger au niveau d'une pose d'extension de cils, mais n'oublions pas que les yeux sont une zone très sensible. Pour éviter toutes infections, confiez vos yeux à des esthéticiennes diplômées ou avec une formation !
Esthegis Assurance est la pour vous !